C'est étrange, de se rendre compte que la petite fille que j'étais et qui je pensais avais disparue est toujours la bien présente, elle a juste grandi, je suis toujours la même, je l'ai toujours été je me cachais juste. C'était une journée étrange et riche en émotion, juste un sourire rien qu'un qui a pourtant illuminé ma journée, je suis probablement la seule conne au monde à qui ça fait autant de bien, qui n'arrête pas d'y penser. Juste une fraction de seconde qui m'a fait énormément de bien et qui m'a fait me rendre compte de qui je suis au plus profondément de moi. C'est étrange n'est-ce pas l'effet qu'un sourire peut créer ?
Je sais ce que je veux de ma vie, je sais pourquoi je me battrais. Je me battrais pour  offrir un sourire aux gens qui en ont besoin, pour les guider, pour les aider à trouver un petit peu de bonheur, de bien être, je veux aider, je ne veux pas soigner des symptomes juste leur apprendre à vivre avec. Je me battrais pour Lui, pour le garder toute ma vie, pour le rendre heureux, pour être heureuse, parce que son bonheur est le mien, pour l'aider à réaliser ce rêve, je me battrais pour me réveiller chaque matin à ses côtés. Je me battrais pour L. pour qu'elle soit heureuse, trouve sa voie et les réponses, pour qu'elle le trouve, pour qu'elle ne m'abandonne jamais, parce que je sais que moi je ne l'abandonnerai jamais. 
Ca y est nous avons trouvé un appartement, nous aurons à partir du 24 notre appartement rien qu'à nous, notre chez nous, notre nid d'amour. Ca serait certainement le plus beau cadeau de noël s'Il était déjà là mais comme le dirait ce cher Gerard Way de façon trashement déchéante "All I want for Christmas is You". Et c'est vrai alors je prie pour et je continue à y croire.
J'ai découvert la chanson du titre par hasard et j'en suis tombée amoureuse, je l'écoute en boucle depuis, et elle me donne l'irrésistible envie de me replonger dans la vie de mes personnages, elle me fait penser à tellement de choses. Toutes ces choses qui aimerait sortir. J'ai envie de reprendre sur Jeremy et Nathan, parce que Jeremy me manque, son attitude et sa façon d'être. Alors je vais écrire, même si j'ai l'impression d'oublier.
Les exams approchent et j'ai l'impression de ne pas être au point mais je joue mon avenir alors je vais pas me mettre la pression et je vais me lancer dans les révisions parce que je sais que j'en suis capable.
Je m'énerve des fois à écrire sur tout et rien, à parler de ma vie comme ça, je crois que je vais peut être pas tenir longtemps par ici, je préfère parler de mes personnages plutôt que de moi même. Je pense qu'on en apprend bien plus comme ça.

Sur ce je vais me coucher, l'équivalent masculin de Morphée m'attend.