il-y-eut-un-soir

Back to life

Mardi 23 novembre 2010 à 0:37

Aujourd'hui il faisait vraiment froid, j'ai l'impression de me transformer en oignon avec toutes mes couches superposées, mais ça me plaît, ça me fait du bien de retrouver le froid et me dire que bientôt Il sera là ça me rempli de joie. Avec L. on arrête pas d'y penser, on arrête pas de rire en pensant à sa petite tête de chat pommé et frigorifié mais trop fière pour l'admettre, quand il va sortir de l'aéroport après avoir quitté les 31°c de la Réunion pour atterrir dans le froid. On a déjà prévu de lui offrir un gros manteaux, on entend déjà sa voix et son "putaiiiiiiin ça m'trou'l'cul en long en large en travers". Il me manques, c'est long quatre mois sans lui, mais c'est pour bientôt et on est les plus forts même que d'abord c'est vrai !
Ah et aujourd'hui à 19 ans et 2 jours j'ai pris le métro pour la première fois, et j'ai adoré, alors oui c'est crade, oui ça pue, oui oui oui je sais tout ça, mais j'adore la sensation que ça créé en moi quand le wagon glisse sur les rails et ce noir au dehors, j'adore ça !

Commentaires

Faire un souhait

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faire un souhait

Note : il-y-eut-un-soir n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://il-y-eut-un-soir.cowblog.fr/trackback/3062218

 

<< Un soir | 1 | Un matin >>

Créer un podcast